Vous connaissez sans doute le bortch (parfois orthographié borsh ou bortsch), cette fameuse soupe russe à base de betteraves que l'on retrouve bien-sûr en Russie mais aussi en Ukraine et en Pologne. Mais connaissez-vous aussi le borch russe à l'oseille, la soupe au chou "chtchi" ou encore le potage rassolnik aux cornichons ? Il existe une multit...
Vous connaissez sans doute le bortch (parfois orthographié borsh ou bortsch), cette fameuse soupe russe à base de betteraves que l'on retrouve bien-sûr en Russie mais aussi en Ukraine et en Pologne. Mais connaissez-vous aussi le borch russe à l'oseille, la soupe au chou "chtchi" ou encore le potage rassolnik aux cornichons ? Il existe une multitude de soupes russes, ukrainiennes et polonaises aux légumes mais aussi aux champignons.
Et puis, en plus de toutes ces soupes qui tiennent bien au corps et qui réchauffent bien l'hiver, nous avons aussi de nombreux plats complets tels le sarrasin au lard, un grand classique russe et ukranien, le goulash d'origine hongroise, largement répandu en Europe centrale, ou encore des préparations rapides plus modernes et internationales telles des nouilles instantanées et de la purée.
Outre ces plats chauds, nous vous proposons aussi des plats froids tout aussi complets comme les poivrons farcis au riz ou aux champignons.
Soupe polonaise en sachet à la betterave rouge (bortch) et aux croutons
Soupe russe en sachet aux champignons et aux vermicelles Pour 4 personnes
Soupe en sachet avec des petites pâtes en forme d'étoile
Feuilles de vigne farcies au riz
Choucroute russe marinée au sel
Choucroute polonaise (chou aigre)
Poivrons rouges farcis aux champignons
Soupe en sachet pour préparer un délicieux borsch à la betterave
Pâté polonais au saumon et au paprika
Choux farcis au riz à la russe (Goloubtsi)
Soupe russe Rassolnik (aux cornichons) en sachet Pour 4 personnes
PUREE DE COURGE ET TOMATE. Un délicieux mélange