Informations

Nouveaux produits

Epicerie

Toute une gamme de produits d'épicerie venant de l'Est.

La Maison Russe c'est aussi le spécialiste de l'alimentation de Russie, Ukraine, Pologne, Moldavie, Géorgie, Arménie et autres pays d'Europe de l'Est.

Vous trouverez ici plusieurs catégories selon que vous recherchiez des produits sucrés, salés ou en conserves. Nous avons également ajouté u...

Toute une gamme de produits d'épicerie venant de l'Est.

La Maison Russe c'est aussi le spécialiste de l'alimentation de Russie, Ukraine, Pologne, Moldavie, Géorgie, Arménie et autres pays d'Europe de l'Est.

Vous trouverez ici plusieurs catégories selon que vous recherchiez des produits sucrés, salés ou en conserves. Nous avons également ajouté une catégorie consacrée aux bières, cidres et autres boissons soft, ainsi qu'une catégorie de produits frais ou fait maison.

Et bien entendu ne jamais oublier concernant les boissons alcoolisées : A consommer avec modération. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Déconseillé aux femmes enceintes. Vente interdite aux mineurs.

237px-Zero_alcool_pendant_la_grossesse.s

Note importante pour la livraison : en raison de contraintes administratives, nous ne livrons pas d'alcool à l'étranger. La livraison est donc possible exclusivement en France métropolitaine. Merci de votre compréhension

Détails

Epicerie Il y a 229 produits.

Sous-catégories

  • Epicerie sucrée

    Tous les biscuits et petits gâteaux russes de notre enfance : prianiki, soushki, gaufrettes et autres douceurs.

    Sans oublier le khalva, les caramels, bonbons et chocolats.

    Et bien-sûr, les céréales pour le petit-déjeuner, les confitures, le miel, le lait concentré sucré et caramélisé.

    Toutes les sucreries et confiseries russes et slaves sont là !

  • Epicerie salée

    Des petits biscuits pour l'apéritif, les fameux croutons soukhari au pain noir pour la soupe, les graines de tournesol grillées finement salées : toute l'épicerie salée est là.

    Et même si ce n'est pas vraiment salé, du moment que ce n'est pas sucré comme les graines de lin, l'aneth ou autres articles inclassables !

  • Conserves

    Qui dit alimentation dit forcément conserves. Et qui dit conserves russes dit forcément cornichons russes, patissons, bortsch, soupe au chou, rassolnik, salades en tout genre, caviar de courgettes et d'aubergine, et bien-sûr sprats, saury et caviar de saumon !

  • Bière et cidre

    Bières et cidres de Russie et d'Europe de l'est

    Les incontournables bières russes Baltika, ainsi que des bières tchèques et polonaises

    Et pour les amateurs de cidre : de savoureux cidres baltes aux fruits à découvrir

    Attention boissons contenant de l'alcool : A consommer avec modération. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Déconseillé aux femmes enceintes. Vente interdite aux mineurs.

    237px-Zero_alcool_pendant_la_grossesse.s

  • Frais / Fait Maison

    La Maison Russe vous propose désormais des produits frais comme le caviar, les oeufs de saumon (caviar rouge), le tvorog (fromage russe typique utilisé notamment pour confectionner la Paskha), la smetana (crème russe et ukrainienne), mais aussi des produits faits maison préparés par nos soins comme des Koulitch par exemple (gâteau typiquement russe pour fêter Pâques).

    Si vous souhaitez commander un ou plusieurs de ses produits, nous vous conseillons de choisir un système de livraison rapide (Colissimo par exemple) et d'ajouter un système de préservation du froid à votre panier. Afin de garantir une durée de transport minimale, les colis sont envoyés exclusivement le lundi, mardi et mercredi, de telle sorte que vous puissiez les recevoir le mercredi, jeudi et vendredi respectivement, et qu'ils ne passent pas le weekend dans les entrepôts de La Poste.

    Tous nos produits frais sont bien-sûr disponibles directement en boutique. Pour toute commande de produits fait maison, le produit sera préparé dès réception du paiement, ce qui entraînera donc un délai d'expédition supplémentaire de 24 à 48h selon la quantité (raisonnable) désirée. Pour toute commande importante (par exemple une dizaine de koulitch pour Pâques), merci de nous contacter pour valider un devis.

  • Boissons sans alcool

    En Russie, il n'y a pas que la vodka ! On boit aussi des boissons sans alcool !

    Outre le thé dont la place est essentielle dans chaque foyer russe, on boit aussi du jus de bouleau, du kvass (boisson traditionnelle russe à base de pain fermenté), du mors (boisson russe à base de baies), du tarkhoun (boisson pétillante à l'estragon) et bien sûr différents jus de fruits en tout genre !

    La Russie est un grand pays, on y cultive toutes sortes de fruits, y compris ceux qui peuvent nous paraître les plus exotiques !

par page
Résultats 1 - 48 sur 229.
Résultats 1 - 48 sur 229.